E-learning : l’apprentissage à distance avec l’iA

Vie au campus

Les BTS Management Commercial Opérationnel et Négociation et Digitalisation de la Relation Client intègrent à leur formation en présentiel, des contenus pédagogiques à suivre en ligne et à distance par les alternants.

Organisées en plusieurs modules, les 150 heures de e-learning permettent aux étudiants d’accéder à un contenu pédagogique pertinent, via des outils digitaux innovants, à suivre chez eux (ou en entreprise si décision conjointe du tuteur et de l’apprenti) et à leur rythme.

E-learning : se former à distance en accédant à du contenu pertinent via des outils innovants

Se former à distance, quels avantages ?

✅ Des cours consultables 7j/7 et 24h/24 depuis un ordinateur ou un smartphone

✅ Des possibilités étendues de planification du temps en entreprise.

✅ Une manière innovante et ludique d’être formé

✅ Une pédagogie basée sur la confiance et le développement de l’autonomie

✅ Un apprentissage adapté à chacun, par lequel l’alternant apprend à son rythme

✅ Une manière de limiter les déplacements

150 heures sur 2 ans, c’est 2 heures/semaine, 1 jour/mois, 2 matinées/mois