L’iA renouvelle deux partenariats forts pour 2022/2023 avec McDonald’s et Lacoste.

Vie au campus

1️⃣ L’inauguration du Mc Donald’s de la zone des Salines à Guérande.
L’établissement fête ses 25 ans d’ouverture cet été. Un anniversaire marqué par un relooking total : nouvelle déco, nouveau style, extension, espace de jeux couvert pour les enfants… Sans compter la mise en place d’une vraie révolution environnementale : l’utilisation de vaisselle réutilisable. Angèle GUERINEAU et Sandrine Assié, représentantes de l’iA, étaient présentes mercredi 11 mai à l’inauguration du restaurant auprès de Jean-Noel PENICHON, nouveau repreneur franchisé des 2 commerces Guérandais.

💬 « C’était une belle occasion de rappeler notre collaboration ! Être formé en #alternance au sein du réseau McDo c’est une réelle opportunité pour nos apprenants, un gage de qualité en matière de transmission de compétences et parfois même, une occasion d’intégrer la structure en CDI à la suite d’un #BAC PRO Commerce ou d’un #BTS MCO. » Angèle.

2️⃣ L’inauguration de la nouvelle boutique #LACOSTE à La Baule.
Fin avril, l’équipe de l’iA était aux côtés du personnel de la boutique LACOSTE de La Baule qui a récemment pris ses quartiers dans l’avenue De Gaulle.
💬 « Nous sommes partenaires du magasin depuis 2 ans maintenant. L’équipe forme un de nos apprentis en BAC PRO Métiers du Commerce et de la Vente et c’est une vraie réussite, aussi bien pour le jeune que pour l’employeur. Encore une belle collaboration avec une marque de renommée, très appréciée de nos apprenants. » Sandrine.

Merci à nos partenaires de nous accorder leur confiance et de former avec brio nos futurs vendeurs, conseillers et managers de demain 🤗