Accueil › Commerce vente et relation client
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Mastère Manager de la Stratégie Commerciale et Marketing
Devenez ingénieur commercial ! Formé au processus de négociation complexe, vous élaborez une stratégie de développement d’affaires à haute valeur ajoutée. Expert dans sa mise en œuvre, vous développez le chiffre d’affaires de votre entreprise auprès d’une cible de grands comptes ou de tous types d’entreprises.
Titre Professionnel Manager d’Unité Marchande
Contribuez au développement de la dynamique commerciale d’un espace de vente dans un environnement omnicanal, en optimisant sa performance économique et sa rentabilité financière. Intégrez une équipe de vente et apprenez à manager.
Titre Professionnel Conseiller de Vente Omnicanal
Devenez un expert de la vente conseil. Assurez la vente de produits et de services nécessitant l’apport de conseils et de démonstrations. Participez au merchandising et à l’animation du rayon et contribuez aux résultats de votre linéaire ou du point de vente
CAP Équipier Polyvalent Du Commerce
Confirmez votre goût pour le commerce et en particulier la mise en place de produits et l’encaissement dans un point de vente. Développez vos connaissances de la clientèle pour accueillir, informer, conseiller et accompagner le client tout au long de son parcours d’achat.
BAC Pro Métiers du Commerce et de la Vente
Rejoignez un point de vente, participez à son animation et son développement commercial tout en perfectionnant votre aisance orale auprès de la clientèle.
Bachelor Responsable de la Distribution Omnicanale
Intégrez une structure, recruter, former et manager une équipe afin d’optimiser l’organisation de la surface de vente et de distribution. Élaborez une stratégie commerciale déclinée en plans d’actions et son budget prévisionnel pour développer la performance de l’entreprise et son chiffre d’affaires.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Faites de votre capacité relationnelle un réel atout ! Au sein d’une équipe commerciale, vous apprenez à maîtriser la négociation et développez les ventes de biens et de services, dans un environnement digitalisé.
BTS Management Commercial Opérationnel
Intégrez une équipe de vente et contribuez à l’animation du point de vente, au développement commercial de la structure et au management des équipes. Formez-vous au management et à la création ou à la reprise d’une unité commerciale physique ou virtuelle. Apprenez à vendre grâce au digital.
Rejoignez une équipe commerciale pour apprendre à maîtriser la prospection, la négociation et la fidélisation. Votre atout principal : le sens du relationnel pour développer les ventes de biens et de services. Votre clientèle est constituée d’entreprises, de collectivités locales, d’organisations professionnelles, ou de particuliers.