Nos formations
diplômantes et certifiantes

Filter par campus

Afficher tout

Filter par niveau

Afficher tout

Filter par métier

Afficher tout
Alternance
Ressources Humaines et administratif

Mastère Manager en Stratégie et Gestion des Ressources Humaines

Vous souhaitez devenir expert en Ressources Humaines ? Le Mastère Manager en Stratégie et Gestion des Ressources Humaines en alternance vous permettra de développer des compétences techniques et managériales. Votre expertise en prospective, risques et opportunités RH vous permettra d’élaborer une stratégie RH adaptée aux enjeux actuels et futurs de l’entreprise.

Alternance 100% digitale
Ressources Humaines et administratif

Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines

Titre à finalité professionnelle – TP « Assistant Ressources Humaines » de niveau 5 (Bac+2) enregistré au RNCP sous le n°35030 […]

Alternance
Ressources Humaines et administratif

BTS Gestion de la PME

Vous aimez la polyvalence et vous souhaitez vous investir pleinement dans la vie d’une entreprise. Véritable bras-droit du dirigeant, vous participez à toutes les activités d’une PME : relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion des ressources humaines, organisation et planification des activités, gestion administrative, comptable et financière, gestion des risques, communication …

Alternance
Ressources Humaines et administratif

Bachelor Chargé des Ressources Humaines

Concrétisez votre projet de devenir chargé des ressources humaines ! Pendant un an, notre formation métier vous apportera la théorie ainsi que l’expérience concrète grâce à l’alternance, pour faire de vous un professionnel dans la gestion des ressources humaines.

Alternance
Ressources Humaines et administratif

BTS Support à l’Action Managériale

Faites de vos compétences d’organisation et d’expression, de réels atouts ! Au contact direct d’un ou plusieurs managers, vous assurez leur assistance administrative et contribuez aux différents projets transversaux de l’entreprise y compris dans un contexte international.